Service client Facturation :

Du lundi au vendredi :
9:00 - 18:00 Heure CET

Assistance technique :

Du lundi au vendredi :
9:00 - 18:00 Heure CET

Système de commande/émission de certificats :

24/7

Actualités

Les propriétaires de domaines peuvent désormais publier des numéros de téléphone dans les enregistrements DNS CAA utilisés pour effectuer la validation

Les propri taires de domaines peuvent d sormais publier des num ros de t l phone dans les enregistrements DNS CAA utilis s pour effectuer la validation

Le CA/B Forum, organisme de réglementation du secteur des certificats SSL, a adopté la proposition SC19 à la majorité des voix. Les propriétaires de domaines peuvent désormais publier des numéros de téléphone dans les enregistrements DNS CAA utilisés pour effectuer la validation.

Les « Baseline Requirements for the Issuance and Management of Publicly-Trusted Certificates » ont été modifiées. Nous y reviendrons ultérieurement.

Section 3.2.2.4.17 ajoutée

Cette section définit les règles relatives aux communications téléphoniques sur le numéro défini dans les enregistrements DNS CAA.

En vertu de la section 3.2.2.4.17, l’autorité de certification peut confirmer le contrôle du demandeur sur le nom de domaine en appelant le numéro indiqué dans l’enregistrement DNS CAA. Pendant l’appel téléphonique, plusieurs noms de domaine peuvent être confirmés si le même numéro de téléphone a été indiqué pour eux.

En outre, la validation du nom de domaine peut être effectuée par messagerie vocale - pour cela, l’autorité de certification envoie la valeur aléatoire de vérification, qui doit être renvoyée à l’autorité pour que la vérification soit validée. Une valeur aléatoire ne doit pas être valable plus de 30 jours après sa création.

Cette méthode s’applique également à la validation des domaines Wildcard.

Section B.1.2. ajoutée

Cette section décrit la propriété du numéro de téléphone de contact CAA et sa syntaxe. La propriété prend la valeur du numéro de téléphone. La valeur doit être un numéro international, tel que défini dans la section 5.1.4 de la RFC 3966. Les numéros internationaux commencent par le symbole « + » et incluent un code pays. Ils peuvent aussi contenir des séparateurs visuels.

Exemple :

$ORIGIN example.com.

CAA 0 contactphone “+1 (555) 123-4567”

Abonnez-vous à notre lettre d’information pour rester au courant de l’actualité du monde des certificats SSL et de la sécurité en ligne. 


Êtes-vous prêt pour un essai ?


Oui ! Faisons-le gratuitement !

Vous avez des questions ?
Appelez-nous maintenant au +31 20 7640722