Comodo CA a changé de nom : l’entreprise s’appelle désormais Sectigo
Comodo CA, autorité de certification populaire et éminent fournisseur de solutions de sécurité en ligne, a annoncé son changement de nom. L’entreprise est devenue Sectigo après son rachat par Francisco Partners il y a environ un an.
Selon Bill Holtz, directeur général de Sectigo, l’objectif principal de ce changement de nom était de mettre fin à la confusion existant sur le marché et de se positionner sur un marché plus vaste du secteur des solutions de sécurité en ligne. La confusion est née de la séparation de Comodo CA du groupe Comodo – les deux entreprises opèrent sur les mêmes marchés, mais sur le plan juridique, ce sont des entreprises différentes.
Qu’est-ce qui a changé en raison du changement de nom ?
Nouveaux logos et nouvelles couleurs ; le sceau de confiance s’appelle désormais Sectigo ; et le nom de certains produits a changé (des noms connus, tels que PositiveSSL et InstantSSL, sont désormais signés « powered by Sectigo ».)
Les utilisateurs finaux n’ont pas à s’inquiéter, car toutes les racines de Comodo CA restent identiques. Si vous disposez du sceau de confiance Comodo, vous pouvez à présent le remplacer par le sceau de confiance Sectigo.
Vous pouvez toujours acheter des certificats Sectigo SSL/TLS (anciennement Comodo) dans la boutique de LeaderSSL aux meilleurs prix.