Génération de CSR: Oracle Wallet Manager
Étape 1: pour Générer CSR, dans la barre de menu, choisissez «Opérations>" Créer une demande de certificat"Puis la boîte de dialogue "Créer un certificat" apparaît.
Entrez les informations suivantes dans les champs obligatoires:
Nom commun: Entrez le nom de domaine complet (FQDN) qui doit être sécurisé. Exemple: Si www.mydomain.com est le FQDN, puis entrez www.mydomain.com
Unité organisationnelle: Ce champ est facultatif; utilisez-le pour aider à identifier les certificats. Pour sauter le champ Unité d'Organisation (OU) taper sur Entrer au clavier.
Organisation: Entrez l'Organisation tel qu'il apparaît sur le Managed PKI du compte SSL). Ce champ est un cas sensible.
Exemple: XYZ Corporation
Localité / Ville: Entrez le nom de la localité ou la ville
État / Province: Ne pas abréger, préciser l'État ou la province
Pays: Choisissez dans la liste déroulante pour afficher une liste des abréviations pays. Sélectionnez le pays dans lequel l'Organisation est située.
Taille de la clé: Choisir la zone de liste déroulante pour afficher une liste des tailles de clés à utiliser lors de la création de la paire de clés publique / clé privée. Nous vous recommandons d'utiliser 2048.
Avancée: facultatif. Choisissez Avancé pour afficher le panneau de dialogue de Demande avancée de certificat. Utilisez ce champ pour modifier ou personnaliser le nom d'identité unique (DN). Par exemple, vous pouvez modifier le nom complet du pays et la localité.
Choisissez 'OK'. Une boîte de dialogue Gestionnaire de Portefeuille Oracle vous informe que la demande de certificat a été créé avec succès.
Choisissez 'OK'. Vous revenez à la fenêtre principale du gestionnaire de portefeuille d'Oracle, le statut du certificat est remplacée par «requis».
Étape 2: Exporter CSR dans un fichier texte. Pour le soumettre, choisissez «l`Opérations> Exporter une Demande de certificat"
La boîte de dialogue "Demande de certificat d'exportation» apparaît.
Entrez le répertoire système du fichier dans lequel vous souhaitez enregistrer la demande de certificat, ou accéder à la structure de répertoire sous "Dossiers".
Dans le champ «Entrez Nom du fichier", entrez un nom de fichier pour enregistrer votre demande de certificat.
Choisissez 'OK'. Un message au bas de la fenêtre confirme que la demande de certificat a été exporté avec succès dans le fichier.
Remarque: Vous êtes renvoyé à fenêtre principale de Oracle gestionnaire de portefeuille.
Utilisez le fichier de Demande de certificat exporté pour enroller le certificat SSL.